fbpx
Rue Emile-Yung 1, 1205 Genève
info@physio-concept.ch
Lun-Ven: 8h-20h | Samedi: 8:30h-14h

Améliorez votre santé avec l’oxygénation biocatalytique

L’oxygène ne se stocke pas dans notre organisme et nous sommes tous confrontés à un déficit d’oxygène. Avec le temps, nous nous oxydons, nous nous fatiguons.

Notre capacité à utiliser l’oxygène de l’air diminue en raison de nombreux facteurs comme la pollution, les conditions de vie, le stress, le vieillissement, la maladie…
L’Oxygène Bol d’air ® apporte une solution à la sous-oxygénation cellulaire (hypoxie) qui en découle.

Lorsque nous respirons, l’oxygène pénètre au fond des alvéoles pulmonaires. Il se lie à  l’hémoglobine de façon instable et forme avec elle l’oxyhémoglobine.
L’oxyhémoglobine, transportée par le sang dans tout l’organisme, cède son oxygène aux cellules sous une forme assimilable. Elle se ré-oxygène en revenant aux poumons et le cycle recommence.

Dans l’air que nous respirons, même en cas de pollution extrême, l’oxygène est constamment disponible et sa concentration est de 21% depuis des millénaires. Si nos cellules manquent d’oxygène, c’est bien notre capacité à l’utiliser qui est en cause.

Prenez un bon bol d’air, car une bon apport d’oxygène est le premier pilier de la santé.

Avec le procédé Oxygène Bol d’Air ®, inhalez des catalyseurs d’oxygénation capables de stimuler le métabolisme de l’oxygène. Ces catalyseurs sont des dérivés d’essence de résine de pin.

L’oxygénation bio-catalytique effectue donc une transformation considérable de la térébenthine.

L’essence de résine de pin, riche en alpha et beta pinènes. Est composée de molécules aromatiques insaturées qui offrent la possibilité d’une liaison chimique supplémentaire.

Cette transformation est assimilable a celle que l’on trouve dans les forets de pins sous l’influence des ultra-violets, du soleil et de la fonction chlorophylienne.

Profitez de la respiration de cet air concentré en molécules d’alpha-pinene qui permet d’agir sur  votre état de santé physique et nerveux. Un vrai sanatorium en concentré !