fbpx
Rue Emile-Yung 1, 1205 Genève
info@physio-concept.ch
Lun-Ven: 8h-20h | Samedi: 8:30h-14h
cryo-21

La Cryolipolyse Cryo 21 ® est la dernière innovation proposée par Physio-Concept dans le domaine de l’esthétique. En stimulant le métabolisme cellulaire de façon naturelle et ciblée, les traitements sont d’une efficacité incomparable.

La cryolipolyse signifie littéralement «destruction de la graisse par le froid ». Pratiquée par des médecins, des instituts de beauté et des cliniques esthétiques, cette intervention est surtout réservée aux personnes en bonne forme physique, sans problème de surpoids, qui désirent juste réduire leurs bourrelets disgracieux. La cryolipolyse ne traite que la graisse sous-cutanée, et donc ne peut pas s’attaquer à la graisse viscérale présente en cas d’obésité. Accompagnée d’un effort sur le plan diététique et d’une pratique d’un sport, cette technique s’accompagne. Donc effectivement d’une modification de la silhouette et d’une amélioration de la peau des patients mais ne va en aucun cas faire maigrir. L’objectif est de faire partir 30% au moins des cellules graisseuses. Il faut savoir que la cryolipolyse fonctionne dans environ 80% des cas. (source: RTS)

L’organisme élimine la graisse cristallisée donc la Cryolipolyse Cryo 21 ® repose sur le refroidissement intense des amas graisseux.

Les avantages de cette technique reposent essentiellement sur son efficacité et sa sécurité. Elle est non invasive et ne nécessite aucune anesthésie.

La technologie utilisée s’appuie sur un phénomène physique de déplacement de chaleur en présence d’un courant électrique grâce à des plaques refroidissantes.

Au bout de 6 à 8 semaines, le résultat commence à être visible. Les effets définitifs étant visibles entre 2 à 3 mois après la séance. Ensuite, une deuxième séance peut être nécessaire en fonction des cas.